Stg44 Cheap en Pré-commande
- D.D.
- Membre Aguerri
dors et déjà désolé pour le double post mais l'info peut intéressée !:
j'ai contacter cop9gun,
Mon message (plutôt simple et sobre
)
:
et sinon c'est bizarre car hier soir le statuts de ma commande était encore en "pending", est ce que si je n'avais pas mailer cela serait toujours le cas ? c'est une question sans réponse qui finiras dans les abysses des transactions de l'airsoft. Muhahahahaha !
j'ai contacter cop9gun,
Mon message (plutôt simple et sobre

Leur réponse reçu en 4 exemplaires différents mdrD.D. envoyé hier soir a écrit :Hello, I waiting for my AGM Mp44, do you think if you can send it soon
please ?
my order:
Order #37 (Pending)
Order Date: Friday 06 February, 2009
Thank you,
Best regards.

en résumé , ils sont débordés par les commandes, ça il fallait s'en douter, ils s'excusent par un petit geste commercial, mais surtout ils m'assurent que la réplique partiras cette semaineCop9gun reçu ce matin a écrit :Hi there,
Really sorry for your waiting. Due to the intensive demand of the MG44, we are flighting for testing/shipping our orders.
Finally, your order will be processed and ship out this week.
We will let you know how to trace the package once shipped.
Please accept our apology. For next order, you will enjoy US$10 discount off as a gift. Just pay US$10 less via paypal and indicated this in remarks (Order#37-6Feb2009).
Please ensure this registered mailing address is corrected. (Feedback is NOT required if the address IS CORRECTED.)
Many thanks and hope to see you again soon !
David
et sinon c'est bizarre car hier soir le statuts de ma commande était encore en "pending", est ce que si je n'avais pas mailer cela serait toujours le cas ? c'est une question sans réponse qui finiras dans les abysses des transactions de l'airsoft. Muhahahahaha !

-
- Membre Actif
- D.D.
- Membre Aguerri
c'est sans compter les frais de ports, le paquet fait dans les 6kg il faudra compter $85 par EMS ou $70 par AIRMAIL
$155.00 + $85.00 = $240 (190,5€)
chez cop9gun US$267.69 fdp in (212,445 EUR en Airmail il me semble)
Ai-je les boules me demanderez vous ? oui un peu quand on sait que l'exclusivité n'en ai plus du tout une !
$155.00 + $85.00 = $240 (190,5€)
chez cop9gun US$267.69 fdp in (212,445 EUR en Airmail il me semble)
Ai-je les boules me demanderez vous ? oui un peu quand on sait que l'exclusivité n'en ai plus du tout une !
- D.D.
- Membre Aguerri
Oui c'est la magie des réclamations =) les statuts changent d'un coup !
EDIT: je viens de recevoir un autre mail cette fois ci parcequ'ils ont un probléme entre les caractères chinois et les caractéres français voilà comment l'adresse de mon département leur apparait : Hautes-Pyr幯嶪s, alors que sur leur site cela reste Hautes-Pyrénées pour moi ^^ les joies des rencontres entre écritures!
EDIT: je viens de recevoir un autre mail cette fois ci parcequ'ils ont un probléme entre les caractères chinois et les caractéres français voilà comment l'adresse de mon département leur apparait : Hautes-Pyr幯嶪s, alors que sur leur site cela reste Hautes-Pyrénées pour moi ^^ les joies des rencontres entre écritures!
- harvey russel
- Héros du Forum
je viens de passer sur mon compte chez cop9gun:
toujours pending ! (sachant que je suis commande numéro 23 du 3 février)
pour moi il se foute de la tronche du monde, soit il reçoive les colis donc ça évolue et donc on a des réponses concrètes sur les dates d'envoi et le traçage...
a l'inverse, on noie le poisson avec des phrases genre" pending a processing" dans la semaine si tout va bien...toujours reporté a la semaine d'après...
je me demande si il cherche pas a gagner du temps avant les 45 jours fatidiques...
il commence a me gonfler de plus en plus...
toujours pending ! (sachant que je suis commande numéro 23 du 3 février)
pour moi il se foute de la tronche du monde, soit il reçoive les colis donc ça évolue et donc on a des réponses concrètes sur les dates d'envoi et le traçage...
a l'inverse, on noie le poisson avec des phrases genre" pending a processing" dans la semaine si tout va bien...toujours reporté a la semaine d'après...
je me demande si il cherche pas a gagner du temps avant les 45 jours fatidiques...
il commence a me gonfler de plus en plus...
Je suis passe chez gunner pour une commande et il a ouvert les cartons de STG a ma demande. ==> la classe !
Resultat c'est un joli joujou !
Je le sors de la boite et deux goupilles tombent. Moins sympa.
Metal assez leger mais d'assez bonne qualite, chargeur hi-cap de meme facture. Il s'enclenche plus solidement que sur le MP 40.
Les marquages ne sont pas degueulasses...
La crosse bois avait du jeu et la teinte est bcp trop claire a mon gout.
D'ailleurs, elle m'a semble un peu legere, mais rien de bien mechant.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester la bete mais l'impression generale est positive. (malgre le coup des goupilles)
En esperant qu'AGM aura ameliore ses blocs hop-up...
Env 1000 hkd en shop. Je vais attendre la deuxieme serie pour en faire peter un.
Au passage, un grand bonjour a tous les jagers !
Resultat c'est un joli joujou !
Je le sors de la boite et deux goupilles tombent. Moins sympa.
Metal assez leger mais d'assez bonne qualite, chargeur hi-cap de meme facture. Il s'enclenche plus solidement que sur le MP 40.
Les marquages ne sont pas degueulasses...
La crosse bois avait du jeu et la teinte est bcp trop claire a mon gout.
D'ailleurs, elle m'a semble un peu legere, mais rien de bien mechant.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester la bete mais l'impression generale est positive. (malgre le coup des goupilles)
En esperant qu'AGM aura ameliore ses blocs hop-up...
Env 1000 hkd en shop. Je vais attendre la deuxieme serie pour en faire peter un.
Au passage, un grand bonjour a tous les jagers !