Stg44 Cheap en Pré-commande
- harvey russel
- Héros du Forum
mais putain je deviens nerveux là ...
QUE FOUS CE COLIS DE MES DEUX !
si je consulte le mail tracking fourni par cop9gun voila déja depuis le 9 mars que le colis est en France....
Outward Ordinary Parcel
Item Number: CP749389421HK
Posting Date Drop-off Point Origin
5-Mar-2009 Kwong Wa Street Post Office Kwong Wa Street Post Office
Date # Location Delivery Status
5-Mar-2009 Hong Kong Item posted and is being processed.
5-Mar-2009 Hong Kong In transit.
6-Mar-2009 Hong Kong Processed for departure.
6-Mar-2009 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 6-Mar-2009
7-Mar-2009 France Arrived and is being processed.
mais plus inquiétant:
ce numéro de tracking n'est valable uniquement qu'avec hongkong post,
inconnu chez chronopost, ups, tnt, fedex... je commence vraiment a m'inquiéter ?
en tout cas pour une première chez cop9gun pour moi ça sera sans lendemain; après un délai a rallonge pour la disponibilité et en plus un mode de transport hors circuit habituel: la coupe est pleine : définitivement un magasin a éviter !
d'autres membres du forum ayant commandé dans cette satanée boutique ont ils des nouvelles ?
qu'est ce que c'est que ce bordel ???
QUE FOUS CE COLIS DE MES DEUX !
si je consulte le mail tracking fourni par cop9gun voila déja depuis le 9 mars que le colis est en France....
Outward Ordinary Parcel
Item Number: CP749389421HK
Posting Date Drop-off Point Origin
5-Mar-2009 Kwong Wa Street Post Office Kwong Wa Street Post Office
Date # Location Delivery Status
5-Mar-2009 Hong Kong Item posted and is being processed.
5-Mar-2009 Hong Kong In transit.
6-Mar-2009 Hong Kong Processed for departure.
6-Mar-2009 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 6-Mar-2009
7-Mar-2009 France Arrived and is being processed.
mais plus inquiétant:
ce numéro de tracking n'est valable uniquement qu'avec hongkong post,
inconnu chez chronopost, ups, tnt, fedex... je commence vraiment a m'inquiéter ?
en tout cas pour une première chez cop9gun pour moi ça sera sans lendemain; après un délai a rallonge pour la disponibilité et en plus un mode de transport hors circuit habituel: la coupe est pleine : définitivement un magasin a éviter !
d'autres membres du forum ayant commandé dans cette satanée boutique ont ils des nouvelles ?
qu'est ce que c'est que ce bordel ???
-
- Membre Actif
- D.D.
- Membre Aguerri
Harvey russel, je suis dans le même cas, en fait cette situation m'est déjà arrivée,
une fois le colis en France c'est "LA POSTE" qui le prend en charge, mais ils changent le numéro de suivi international pour mettre un numéro de suivi français,biensur il ne te le donne pas comme ça tu l'a dans l'os...
la dernière fois j'ai téléphoné à La poste de façon à joindre un conseiller et en lui donnant la provenance et le numéro de suivi chinois j'ai eu le numéro français ....
pour l'instant je ne stresse pas (pas plus que lors d'une attente insoutenable ^^) il me semble que d'habitude le colis met 48h pour faire HK / FR et puis comme c'est la roulette de la poste une fois en France c'est 3 ou 4 jours pour arriver .....
une fois le colis en France c'est "LA POSTE" qui le prend en charge, mais ils changent le numéro de suivi international pour mettre un numéro de suivi français,biensur il ne te le donne pas comme ça tu l'a dans l'os...
la dernière fois j'ai téléphoné à La poste de façon à joindre un conseiller et en lui donnant la provenance et le numéro de suivi chinois j'ai eu le numéro français ....
pour l'instant je ne stresse pas (pas plus que lors d'une attente insoutenable ^^) il me semble que d'habitude le colis met 48h pour faire HK / FR et puis comme c'est la roulette de la poste une fois en France c'est 3 ou 4 jours pour arriver .....
- harvey russel
- Héros du Forum
mod mauvaise humeur " OFF"
ding dong !
-bonjour c'est la poste, j'ai un colis pour vous !
-mercibeaucoup,çafaitcombienpasdedouanemerc,abientot... (mod fiévreux)
je rentre dans la maison, je m'acharne fébrilement sur ce satané carton qui me résiste, j'ouvre... il est là .. les mains sont moites
ouah la beauté! pfuuu! le poids, vraiment il en jette un maximum... a contrecoeur je vais travailler ce jour, je le passerais au chrony une autre fois
a+
ding dong !
je rentre dans la maison, je m'acharne fébrilement sur ce satané carton qui me résiste, j'ouvre... il est là .. les mains sont moites
ouah la beauté! pfuuu! le poids, vraiment il en jette un maximum... a contrecoeur je vais travailler ce jour, je le passerais au chrony une autre fois
a+
-
- Membre Actif
harvey russel a écrit :mod mauvaise humeur " OFF"
ding dong !
a+
yesssss trop cool,

tu nous feras de belles petites photos?

- Panzernator
- Héros du Forum