Stg44 Cheap en Pré-commande
- panther
- Héros du Forum
Aucune info technique (et pourtant en pré-commande
?)...
Photo bidon...
Pas encore annoncée chez les grossistes... (dixit Tity)
trop de zones d'ombre pour être crédible a mon avis... je reste septique sur la véracité de cette incroyable annonce de ce site
Tant qu'elle ne sera pas en vente dans les grands shop connus comme gunner ou rsov...

Photo bidon...
trop de zones d'ombre pour être crédible a mon avis... je reste septique sur la véracité de cette incroyable annonce de ce site

Tant qu'elle ne sera pas en vente dans les grands shop connus comme gunner ou rsov...

- Von popov
- Admin
panther a écrit :Aucune info technique (et pourtant en pré-commande?)...
Photo bidon...
trop de zones d'ombre pour être crédible a mon avis... je reste septique sur la véracité de cette incroyable annonce de ce site![]()
![]()
Ca , ca sent le faux prétexte, pour s'autoconvaincre que c'est raisonnable de pas dépenser 200 euros de plus

- harvey russel
- Héros du Forum
peut etre qu'avec la fin du nouvel an chinois les shops habituels sont longs a la détente...panther a écrit :Aucune info technique (et pourtant en pré-commande?)...
Photo bidon...
trop de zones d'ombre pour être crédible a mon avis... je reste septique sur la véracité de cette incroyable annonce de ce site![]()
![]()
d'après un intervenants du forum FA, le magasin cop9gun est sérieux
citation membre P-E sur FA
-Perso cop9gun (ou plutot copYgun pour souligner le jeu de mot) je connais bien leur boutique à HK, staff bien sympathique et gros business en vente locale (c'est le plus gros détaillant ACM du quartier airsoft de MongKok). Si le site internet est du même standing que la boutique niveau service, c'est tout bon. Si tu veux voir direct avec eux, tu peux les joindre au +852 2388 3765 et te faire ta propre idée.
a venir également ici, un magasin polonais ...
http://gunfire.pl/product-yor-115219224 ... GFP44.html
- StabsGefreiter
- Membre Aguerri
Oui, bizarre car je n'ai rien reçu de tel, juste un message comme quoi ma commande était en "in process" et que le coli serait envoyé par HK Postdebiledead a écrit :j'ai lu, enfin je ne pense pas avoir de visions mais sur le forum ACM un joueur dit que sa réplique est déjà expédiée et qu'elle est en chemin ...