Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé
- Asterix 21
- Héros du Forum
Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé
Je rencontre un bug dans la section vente, il y a topic "recherche" en plein dans la section vente occasion, et malgré l'avoir ouvert plusieurs fois, il reste en rouge en "non lu", pourriez vous faire quelque chose?, merci.
- Javel
- Héros du Forum
@LeSky, Merci, cela fonctionne bien, tu es un super Loulou!

- LeSky
- Toolbox
Ca devrait être corrigé...Asterix 21 a écrit : ↑dim. févr. 10, 2019 9:25 am Je rencontre un bug dans la section vente, il y a topic "recherche" en plein dans la section vente occasion, et malgré l'avoir ouvert plusieurs fois, il reste en rouge en "non lu", pourriez vous faire quelque chose?, merci.

- Javel
- Héros du Forum
Mon Loulou, je reçois encore des notifications avec l'ancien lien URL, par exemple: viewtopic.php?f=141&t=14296&e=1&view=unread#unread ce qui me renvoie imanqueblement à la page d'accueil dans les champs d'inscription du login.
Mais pas pour toutes les rubriques???? car je reçois des bonnes notifications aussi
(tu me gâtes)
J'ai essayé de me désinscrire des sujets puis de me réinscrire, mais cela m'a l'air assez aléatoire. C'est pas trop grave, n'étant pas daltonien j'arrive à repérer les sujets nouveaux en rouge.
Bise et encore merci pour ce nouveau forum tout beau.
Mais pas pour toutes les rubriques???? car je reçois des bonnes notifications aussi

J'ai essayé de me désinscrire des sujets puis de me réinscrire, mais cela m'a l'air assez aléatoire. C'est pas trop grave, n'étant pas daltonien j'arrive à repérer les sujets nouveaux en rouge.

- LeSky
- Toolbox
Si tu regarde ton lien, il redirige encore vers l'ancienne adresse http://ww2airsoft.716id.fr/ , donc c'est normal...Javel a écrit : ↑mar. févr. 26, 2019 9:55 am Mon Loulou, je reçois encore des notifications avec l'ancien lien URL, par exemple: viewtopic.php?f=141&t=14296&e=1&view=unread#unread ce qui me renvoie imanqueblement à la page d'accueil dans les champs d'inscription du login.
Mais pas pour toutes les rubriques???? car je reçois des bonnes notifications aussi(tu me gâtes)
![]()
J'ai essayé de me désinscrire des sujets puis de me réinscrire, mais cela m'a l'air assez aléatoire. C'est pas trop grave, n'étant pas daltonien j'arrive à repérer les sujets nouveaux en rouge.![]()
Mais j'ai trouvé, quelque part dans les fin-fonds de l'admin, un endroit ou il y avait encore ce vieux lien

Ça devrait être corrigé maintenant

- Javel
- Héros du Forum
Quelle réactivité!!!

- Sneeden
- Membre
Yop all !
Bizarre, quand je veux relire la charte ww2-airsoft, je tombe sur des hiéroglyphes !? ....
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/charte.php
Bizarre, quand je veux relire la charte ww2-airsoft, je tombe sur des hiéroglyphes !? ....

- LeSky
- Toolbox
Ca c'est le lien de l'ancien forum, le lien se trouve au dessus de toute les pagesSneeden a écrit : ↑ven. mars 01, 2019 10:46 am Yop all !
![]()
![]()

Ici quoi: http://www.ww2airsoft.fr/board/app.php/charte
- Sneeden
- Membre
merci !LeSky a écrit : ↑ven. mars 01, 2019 12:53 pmCa c'est le lien de l'ancien forum, le lien se trouve au dessus de toute les pages
Ici quoi: http://www.ww2airsoft.fr/board/app.php/charte

- Javel
- Héros du Forum
Sky c'est étrangeLeSky a écrit : ↑mar. févr. 26, 2019 10:41 amSi tu regarde ton lien, il redirige encore vers l'ancienne adresse http://ww2airsoft.716id.fr/ , donc c'est normal...Javel a écrit : ↑mar. févr. 26, 2019 9:55 am Mon Loulou, je reçois encore des notifications avec l'ancien lien URL, par exemple: viewtopic.php?f=141&t=14296&e=1&view=unread#unread ce qui me renvoie imanqueblement à la page d'accueil dans les champs d'inscription du login.
Mais pas pour toutes les rubriques???? car je reçois des bonnes notifications aussi(tu me gâtes)
![]()
J'ai essayé de me désinscrire des sujets puis de me réinscrire, mais cela m'a l'air assez aléatoire. C'est pas trop grave, n'étant pas daltonien j'arrive à repérer les sujets nouveaux en rouge.![]()
Mais j'ai trouvé, quelque part dans les fin-fonds de l'admin, un endroit ou il y avait encore ce vieux lien![]()
![]()
Ça devrait être corrigé maintenant![]()
![]()
Je reçois en double les notifications? Celle avec l'actuel URL (qui marche donc) et les autres avec l'ancien URL ww2airsoft.716id.fr ??? étrange.
- LeSky
- Toolbox
Étrange effectivement!

Essayes de voir si en te désinscrivant puis en te réinscrivant aux sujet concerné ça corrige le problème...

Je regarde de mon coté aussi

Bonjour, j'ai l'impression que mes M.P restent dans ma boite d'envoi mais ne partent pas.
J'ai tenté d'envoyé des M.P aux admin mais je ne suis vraiment pas sûr qu'ils les reçoivent.
J'ai tenté d'envoyé des M.P aux admin mais je ne suis vraiment pas sûr qu'ils les reçoivent.
- LeSky
- Toolbox
Je viens de faire le test pour vérifier (j'ai un deuxième compte pour les tests), en fait, il restent dans la boite d'envoi tant que la personne à qui tu as envoyer ton message ne l'a pas lu!

Une foi le message lu, il va dans la boite "Messages envoyés"

Super merci de l'info et de ton retour rapide :-)
- Seymour Beavers
- Orga
Bonjour nous cherchons a joindre Baygon pour notre OP y a t il un soucis avec les Messages Privés