Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, le forum a bugué , ce qui a entrainé l'impossibilité de se connecter jusqu'à ce que notre Webmaster LESKY, celui qui met les mains dans le camboui, ait pu " réparer " ça ..momentanément..
Je souligne le terme " réparé " , parce qu'effectivement, c'est malheuresement du momentané.
Le forum est voué à refaire des caprices plus graves d'ici peu...En gros le forum est obsolete , et sa mise à jour va necessiter de gros travaux pendant plusieurs jours
Je vais laisser expliquer plus précisément tout ceci par LESKY qu isaura vous expliquer ça largement mieux que moi ;-)

Nous avions mis en place il y a quelques années un systéme de dons, qui permettait de couvrir toutes ses dépenses.
D'ici quelques heures ou jours, Popov va remettre en place ce systéme pour nous aider à faire face à ces dépenses.
Cela va de soi que nous ne quémendons rien , que c'est juste un appel à la solidarité ww2, qui nous permettra d'avancer , rien est obligé évidemment

Voila vous savez tout,
pour l'instant je LOCK le sujet le temps que LESKY développe le sujet avec les explications précises et techniques de ce qui va se passer d'ici quelques jours, et la mise en place du systeme de dons, et ensuite le sujet sera ouvert à vos commentaires/impressions

Merci de m'avoir lu , et vous savez qu'on œuvre continuellement pour le BON développement de notre communauté WW2 Airsoft qui s'enrichit chaque jour grace à vous !