Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

- Les news de la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
SERGENT
Membre Actif
Messages : 200
Inscription : mar. oct. 03, 2017 2:29 pm
Localisation : MONTENDRE

DON

Message par SERGENT » lun. déc. 10, 2018 9:04 pm

ENVOYE

Avatar de l’utilisateur
Von popov
Admin
Messages : 6723
Inscription : lun. oct. 30, 2006 3:52 am
Localisation : montpellier

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par Von popov » dim. déc. 16, 2018 12:10 am

Merci à tous pour les donations qui furent nombreuses !!!! WOUW !!!!

Les travaux de maintenance ont pu être effectués et .... On a 2 ans hébergement d'assuré devant nous !!! :nickel:
Un webmaster heureux qui va pouvoir bosser dans de bonne condition car nous avons pu migrer le ftp chez infomaniak.

Il reste bien sur encore des choses a mettre en Å“uvre (comme la galerie et de la paperasse pour le nom de domaine)


Je n'oublierai pas la mise a jour des médailles, après des années de retard .... :fuck: , encore un petit peu de patience.


J'en profite aussi pour vous proposer de rejoindre le Groupe Facebook officiel de ww2airsoft
>>>> https://www.facebook.com/groups/2195531674107902/


PS : J'espère que le nouveau style graphique, les ajouts et pas mal de nouveautés seront à votre goût. S'il manque des choses ou si vous souhaitez remonter des bugs, n'hésitez pas à le dire .

Avatar de l’utilisateur
Titi07800
Membre
Messages : 185
Inscription : mar. mai 02, 2017 9:00 pm
Localisation : ardèche

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par Titi07800 » mar. déc. 18, 2018 5:46 pm

Est il encore possible de faire des dons ? Via un autre paypal ? Vu que la collecte est terminée ? Merci

Avatar de l’utilisateur
LeSky
Toolbox
Messages : 271
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:36 am
Localisation : Brugelette - Belgique

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par LeSky » mar. déc. 18, 2018 9:18 pm

Titi07800 a écrit : ↑mar. déc. 18, 2018 5:46 pm Est il encore possible de faire des dons ? Via un autre paypal ? Vu que la collecte est terminée ? Merci
Oui oui ;)
Je viens de rajouter le lien en haut à droite, juste en dessous de ton pseudo :mrgreen:
Et merci d'avance pour la communauté WW2 Airsoft 8)

Avatar de l’utilisateur
Titi07800
Membre
Messages : 185
Inscription : mar. mai 02, 2017 9:00 pm
Localisation : ardèche

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par Titi07800 » mar. déc. 18, 2018 11:37 pm

Super ! Effectué

Surtout un grand Merci à toute votre equipe pour la gestion, et le temps que vous donnez à la communauté

A bientôt :nickel:

Avatar de l’utilisateur
Latviet69
Vétéran du Forum
Messages : 1087
Inscription : mar. oct. 26, 2010 11:26 pm
Localisation : Sud Est Lyonnais
Contact :

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par Latviet69 » lun. déc. 31, 2018 12:00 pm

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais en voulant relire une review que j'avais faite je me suis apercu que les images n'etaient plus visible, je suis donc retourner voir mon herbergeur "HostingPics" (je crois que beaucoup ici s'en servent) et la à mon grand étonnement il y a ce message sur la page d'acceuil :

C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics


Je pense qu'il faudrait faire un post ou une annonce afin que les personnes qui se servaient de cet hébergeur puissent récupérer et remettre en ligne les photos notamment pur les reviews et autre , ca serait dommage de perdre tant d'informations, surtout que certaines reviews/posts on demandés pas mal de travail à leurs auteurs,
David.

Avatar de l’utilisateur
Gustav
Héros du Forum
Messages : 2734
Inscription : lun. juin 23, 2014 10:11 pm
Localisation : Gironde

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par Gustav » sam. janv. 12, 2019 11:12 am

Bonjour,

J'ai un problème avec mes MPs. J'ai des messages que je ne peux pas lire car ils sont en liste d'attente.
J'ai fait de la place dans ma boite de réception, mais cela ne change rien.

Avatar de l’utilisateur
LeSky
Toolbox
Messages : 271
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:36 am
Localisation : Brugelette - Belgique

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par LeSky » sam. janv. 12, 2019 2:57 pm

Gustav a écrit : ↑sam. janv. 12, 2019 11:12 am Bonjour,

J'ai un problème avec mes MPs. J'ai des messages que je ne peux pas lire car ils sont en liste d'attente.
J'ai fait de la place dans ma boite de réception, mais cela ne change rien.
Ca dépend de la quantité de message que tu as dans tes boites MP. La limite était de 600, je viens de la passer à 800...
Sinon, faudra encore en supprimer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LeSky
Toolbox
Messages : 271
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:36 am
Localisation : Brugelette - Belgique

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par LeSky » dim. févr. 03, 2019 10:43 am

Voilà, le forum a retrouver son adresse d'origine : http://www.ww2airsoft.fr

La page d'accueil n'est que temporairement vide :mrgreen:

Ne vous inquiétez pas pour l'album, c'est en cous, mais c'est plus long que prévu... (le temps, et très compliqué... :mondieu: :D )
Les photos et la base de donnée sont sauvegardées, donc aucun soucis!

Si vous avez des problèmes de devoir vous reconnecter à chaque foi, le soucis vient d'être réglé!
Si jamais vous avez un soucis, recherchez dans les cookies de votre navigateur et effacez tous ceux concernant ww2airsoft, ça devrait régler le problème...

Avatar de l’utilisateur
Javel
Héros du Forum
Messages : 2649
Inscription : mar. févr. 04, 2014 9:50 pm
Localisation : le maquis

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par Javel » dim. févr. 03, 2019 9:27 pm

Salut
J'ai balancé les cookies, mais rien y fait, je dois me reconnecter à chaque fois, même lorsque j'appelle la page suite à une notification Email. C'est grave docteur?

Avatar de l’utilisateur
LeSky
Toolbox
Messages : 271
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:36 am
Localisation : Brugelette - Belgique

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par LeSky » lun. févr. 04, 2019 2:30 pm

Javel a écrit : ↑dim. févr. 03, 2019 9:27 pm Salut
J'ai balancé les cookies, mais rien y fait, je dois me reconnecter à chaque fois, même lorsque j'appelle la page suite à une notification Email. C'est grave docteur?
Essayes de voir si tu as bien la bonne adresse www.ww2airsoft.fr et plus ww2airsoft.716id.fr
Sinon, un nettoyage complet de tes cookies... la seule chose si tu les supprimes tous c'est que tu vas devoir te reconnecter à tous les sites :mondieu: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LeSky
Toolbox
Messages : 271
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:36 am
Localisation : Brugelette - Belgique

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par LeSky » lun. févr. 04, 2019 2:40 pm

Bon, si le forum est un peu lent en ce moment, c'est normal, notre hébergeur y travaille ;)
Perturbation d'un serveur de base de données
Perturbation
04/02/2019 06:01

L'un de nos serveurs de bases de donnée subit actuellement des perturbations.
Nous redémarrons le service et lançons une restauration des données, ce qui peut rendre inaccessible le service entre temps.
Nous faisons au plus vite pour résoudre la situation. En savoir plus
Services touchés
Serveurs MySQL

Le Doc66
Membre Actif
Messages : 297
Inscription : jeu. mai 31, 2012 10:10 pm
Localisation : Genéve

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par Le Doc66 » mer. févr. 06, 2019 7:36 pm

Beau boulot que vous avez fait là, Bravo à Lesky, Von Popov et Baygon (excuser moi si j'en oublie). Je viens de me mettre sur le groupe FB si jamais
A+ sur les différents terrain, reconstitutions et autres
Le Doc

Avatar de l’utilisateur
Javel
Héros du Forum
Messages : 2649
Inscription : mar. févr. 04, 2014 9:50 pm
Localisation : le maquis

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par Javel » sam. févr. 09, 2019 8:22 pm

LeSky a écrit : ↑lun. févr. 04, 2019 2:30 pm
Javel a écrit : ↑dim. févr. 03, 2019 9:27 pm Salut
J'ai balancé les cookies, mais rien y fait, je dois me reconnecter à chaque fois, même lorsque j'appelle la page suite à une notification Email. C'est grave docteur?
Essayes de voir si tu as bien la bonne adresse www.ww2airsoft.fr et plus ww2airsoft.716id.fr
Sinon, un nettoyage complet de tes cookies... la seule chose si tu les supprimes tous c'est que tu vas devoir te reconnecter à tous les sites :mondieu: :mrgreen:
Salut mon Loulou, le problème d'identification revient.
Lorsque j'ai une notification, l'adresse du lien est bien ww2airsoft.716id.fr, cookies ou pas. Mais là cela ne vient pas de moi, mais des notifications.

Avatar de l’utilisateur
LeSky
Toolbox
Messages : 271
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:36 am
Localisation : Brugelette - Belgique

Re: Forum, problemes, bugs, et c'est pas terminé

Message par LeSky » dim. févr. 10, 2019 9:20 am

Javel a écrit : ↑sam. févr. 09, 2019 8:22 pm
LeSky a écrit : ↑lun. févr. 04, 2019 2:30 pm
Javel a écrit : ↑dim. févr. 03, 2019 9:27 pm Salut
J'ai balancé les cookies, mais rien y fait, je dois me reconnecter à chaque fois, même lorsque j'appelle la page suite à une notification Email. C'est grave docteur?
Essayes de voir si tu as bien la bonne adresse www.ww2airsoft.fr et plus ww2airsoft.716id.fr
Sinon, un nettoyage complet de tes cookies... la seule chose si tu les supprimes tous c'est que tu vas devoir te reconnecter à tous les sites :mondieu: :mrgreen:
Salut mon Loulou, le problème d'identification revient.
Lorsque j'ai une notification, l'adresse du lien est bien ww2airsoft.716id.fr, cookies ou pas. Mais là cela ne vient pas de moi, mais des notifications.
LoL "Mon Loulou", je suis un Loulou de 52 ans quand même :mrgreen: hein gaming :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça devrait être corriger maintenant... je viens de tester chez moi!
Je t'envoie un MP pour voir... ;)

Répondre

Revenir à « Page d'accueil »